L’entreprise a toujours adhéré à la « qualité » pour la survie, la réputation, en tant que philosophie d’entreprise principale, dispose d’une excellente équipe d’ingénieurs, d’un équipement de production parfait et d’un service après-vente.
Service après-vente et assistance technique : la société fournit un service après-vente et une assistance technique selon les exigences et les besoins des clients avec une réponse dans les 24 heures.
Assurance qualité, prix abordables, pays d’origine du service, personnel technique expérimenté, excellentes performances du produit.
Il existe des stocks d’urgence pour la taille régulière en permanence. Ceci pour vous faire gagner du temps.
Shandong Lisheng Machinery Co., Ltd. est une entreprise de nouvelle génération dédiée à l’industrie du matériel. Il est situé dans la ville de Jining, dans la province du Shandong, la ville natale de Confucius et Mencius. La société est une entreprise de support matériel professionnel intégrant la conception, la recherche et le développement, la production et les ventes. Les principaux produits sont les chaînes, les câbles métalliques et leurs accessoires : manilles, boucles tournantes, clips, anneaux, mousquetons et autres pièces forgées et moulées, et acceptent des dessins et des échantillons pour le traitement.
Il est évident que le Chaîne d’ancre joue un rôle essentiel en conjonction avec l’ancre. Cependant, étant donné que les ancrages modernes sont fabriqués à partir de métal ou d’une corde, ils présentent de fortes chances de problèmes liés à l’usure, tels que la rouille ou les frottements.
La solution consiste à surveiller en permanence l’ancre chaque fois qu’elle est remontée sur le navire.
Pour cela, des dispositions spéciales de rangement doivent être prises de manière à ce que la conduite soit maintenue en toute sécurité à l’abri des substances corrosives et qu’elle puisse être facilement accessible pour l’entretien ou pour le déchargement avec l’ancre.
Un entretien et des soins appropriés sont essentiels pour assurer la longévité et la fiabilité de la chaîne d’ancre. Des inspections régulières sont nécessaires pour identifier tout signe d’usure, de corrosion ou de dommage. La chaîne doit être nettoyée, lubrifiée et protégée contre la corrosion afin d’atténuer les effets de l’environnement marin difficile.
En plus des inspections visuelles, des tests et des mesures de tension sont régulièrement effectués pour évaluer la résistance et l’intégrité de la chaîne. Tout maillon endommagé ou usé doit être réparé ou remplacé rapidement pour maintenir les performances de la chaîne. Un stockage et une manipulation appropriés dans le coffre à chaîne sont également cruciaux pour éviter l’enchevêtrement ou les obstructions lors du déploiement ou de la récupération de l’ancre.
Comprendre la mécanique d’une chaîne d’ancre est essentiel pour apprécier son rôle dans les opérations d’ancrage. Lorsque l’ancre est jetée, la chaîne se déplie, ce qui permet à l’ancre de se déposer sur le fond marin. Au fur et à mesure que le navire recule, la chaîne s’étend progressivement, formant une caténaire - une courbe horizontale façonnée par le poids et la tension de la chaîne. La caténaire agit comme un amortisseur, répartissant les forces exercées sur l’ancre et réduisant les contraintes sur l’ancre et le navire.
La longueur de la Chaîne d’ancre est généralement déterminé par la profondeur de l’eau et la taille du navire. En eau peu profonde, une chaîne d’ancre plus courte peut suffire, tandis qu’en eau plus profonde, une chaîne plus longue peut être nécessaire. La chaîne peut également être ajustée en ajoutant ou en supprimant des maillons au besoin pour s’adapter aux conditions d’ancrage spécifiques.
En plus de maintenir le navire en place, la chaîne d’ancre aide également à absorber le choc des vagues et d’autres forces qui peuvent agir sur le navire. Il agit comme un tampon entre l’ancre et le navire, aidant à réduire la tension sur les deux composants. Ceci est particulièrement important dans les mers agitées, où les forces agissant sur le navire peuvent être très élevées.
L’équipement d’ancrage d’un navire comprend l’ancre, la chaîne d’ancre et le guindeau. L’équipement d’ancrage requis par le présent document est destiné à l’amarrage temporaire d’un navire dans un port ou une zone abritée lorsque le navire attend un poste d’amarrage, une marée, etc.
Pour déterminer la durée de votre ancre, il suffit de multiplier par 8 l’eau la plus profonde dans laquelle vous prévoyez de jeter l’ancre. En ce qui concerne la taille de la corde, la règle empirique est de 1/8" de diamètre de corde pour chaque 9' de longueur de bateau.
Son objectif principal est de fournir un mécanisme permettant aux navires et aux bateaux de maintenir leur position soit pendant les opérations d’amarrage et d’amarrage dans les ports, soit pour que les grandes installations offshore telles que les plates-formes pétrolières semi-submersibles restent stationnaires au-dessus d’un gisement de pétrole.
Le câble en acier a une résistance élevée, un poids léger, un fonctionnement stable, pas facile à casser soudainement et un fonctionnement fiable.
Avec le développement de la société d’aujourd’hui, les types de produits de chaîne innovent également constamment. L’utilisation de chaînes devrait être largement utilisée dans de nombreuses industries.
La chaîne d’ancre fait référence à une chaîne spéciale qui relie l’ancre et la coque et transmet l’adhérence de l’ancre.